5G au Maroc : IAM, Orange et Inwi décrochent des licences pour 2,1 MMDH
Depuis 10 mois
C’est désormais officiel. Le Maroc entre dans l’ère de la 5e génération mobile. Les trois opérateurs, Maroc Télécom, Orange et Inwi, ont réussi à obtenir des licences 5G. A l’horizon 2035, près de 80 milliards de dirhams seront investis...