Audrey Azoulay élue à l’Académie Française des Beaux-Arts

Depuis 2 heures
Audrey Azoulay élue à l’Académie Française des Beaux-Arts. Au cours de sa séance plénière de ce mercredi 24 juin 2026, l’Académie des beaux-arts a élu Audrey Azoulay au fauteuil IV de la section des membres libres. Comme le prévoient...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..