Chaleur, grêle et orages : La DGM appelle à la vigilance

Depuis 1 heure
Alors que les températures poursuivent leur hausse dans plusieurs régions du Maroc avec l’installation progressive de la saison estivale, la Direction générale de la météorologie (DGM) appelle à la prudence face aux épisodes de forte chaleur et aux phénomènes...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..