Enquête : plus de la moitié des Marocains favorables à la priorité des hommes à l’embauche

Depuis 1 heure
Selon les résultats d’une récente enquête menée par Afrobarometer, plus de 51 % des Marocains interrogés estiment que les hommes devraient être prioritaires à l’embauche lorsque les opportunités d’emploi sont limitées. L’article Enquête : plus de la moitié des...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..