France : trois personnes condamnées pour traite d'êtres humains dans le vignoble de Champagne

Depuis 11 mois
En France, trois personnes ont été condamnées pour traite d’êtres humains après avoir exploité une cinquantaine de travailleurs, en grande majorité sans-papiers, lors des vendanges 2023 dans le prestigieux vignoble de Champagne. La principale accusée, dirigeante d’une société viticole,...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..