Le Maroc, “une puissance émergente” en Afrique (Président de la BAD)

Depuis 10 mois
Le Royaume du Maroc, sous la conduite du Roi Mohammed VI, s’affirme aujourd’hui comme "une puissance émergente" en Afrique, grâce à des performances remarquables et des choix résolument modernes, a affirmé le président de la Banque africaine de développement...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..