Marhaba : Le ministère de l'Urbanisme et de l'Habitat lance une caravane au profit des MRE

Depuis 10 mois
Le ministère de l'Aménagement du Territoire National, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville organise une campagne au profit des Marocains résidant à l'étranger (MRE). Lancée le 2 août à partir de Tanger sous le...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..