Officiel : le Maroc revient à l’heure GMT à la fin de l’été

Depuis 1 heure
Le Maroc reviendra officiellement à l’heure GMT à partir de la fin de l’été. L’annonce a été faite ce jeudi par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement. L’article Officiel :...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..