Stellantis investit 1,4 milliard de dollars pour renforcer son usine de Kénitra

Depuis 10 mois
Le groupe automobile Stellantis va investir 1,4 milliard de dollars pour agrandir et moderniser son usine de Kénitra. Ce projet, lancé mi-juillet, vise à augmenter la production de moteurs et de véhicules électriques, confirmant le rôle central du Maroc...
Lire la suite sur


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE !

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et recevez toute l'actualité ainsi que les offres exclusives de nos partenaire..